Tales of Symphonia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une rencontre Inatendue (Pv: Ethan-kun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

Une rencontre Inatendue (Pv: Ethan-kun) Empty
MessageSujet: Une rencontre Inatendue (Pv: Ethan-kun)   Une rencontre Inatendue (Pv: Ethan-kun) Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:12

La chaleur était éttoufante il fallait s'y attendre c'était midi et on était en plien milieu du désert à l'oasis de Triet . Pourtant Kratos ne s'en plaignait pas, de toute façon le simple fait de se plaindre ne faisait pas vraiment pas partie de sa nature . La route pour Iselia allait être longue .

Pourquoi l'un des quatre Séraphin se rendait-il dans ce village perdu dans le monde en déclin de Sylvarant ? Pour la simple raison de s'assurer du succcès du pélerinage de l'élue . Tethe'alla prospérait depuis trop longtemps pour lord Yggdrassil et vu qu'aucun des élus précédent de Sylvarant n'ont été capable de regénéré le monde l'on avait envoyé . La prêtresse devait avoir 16 ans ... 16 ans hum? L'âge qu Lloyd aurait eu si il était encore vivant . Non pas question de se mettre à déprimer sur le passé ,non il ne fallait tout de même pas qu'il pense à cela . C'était du passé une histoire vieille de 14 ans une simple erreur de parcours voilà ce que Kratos se répetait pour s'encourager sauf que ses petites tentatives était loin d'être suffisante: l'image de sa défunte épouse l'hantait, le corps mutilé d'Anna lui revint en tête et il serra des poings en pensant qu'il aurait pu la sauver elle et son fils. Bon voilà maintenant il était de mauvaise humeur :


-Faut trouver se gamin... Patrouillez la ville il ne doit pas être bien loin ! La rumeru veut qu'il soit par ici .

L'ange se retourna un demi de Desians était sur la place publique les habitants évitaient leurs regards et avec raison . à ce qu'il paraissait ils venaient d'avoir une exécution il y a de ça a peu près cinq jours . Pauvre gamin pourvu qu'il ne l'attrape pas . Il avait sûrement voler une Exsphere où il avait simplement fixer l'un d'un dans les yeux avec un air mauvais raison suffisante pour se faire descendre . Juste au moment où l'homme allait quitter le village pour reprendre sa route un gamin passa devant lui en courant . Kratos le regarda un peu étonné se demandant qu'est-ce que ce crétin faisait à courrir en plein milieu du désert meilleure manière de se tuer puis il comprit quand trois désians hurlèrent:

-Le voilà !!!!!

Les demis-elfes se precipitèrent vers le gamin et puis : Splash du sang gicla le coup porté par Kratos avait été si rapide que les trois Desians ne devait même pas saoir ce qu'il venait de leur arriver. Le gamin avait été chanceux l'ange avait intervenu en sa faveur il se retourna vers l'adolescent :

.-Tu devrais être plus prudent ton visage est sur tous les murs de la ville évite de le montrer .

Il rangea son épée dans on fourreau et reprit sa marche .
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Heartnet
Admin
Ethan Heartnet


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Une rencontre Inatendue (Pv: Ethan-kun) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inatendue (Pv: Ethan-kun)   Une rencontre Inatendue (Pv: Ethan-kun) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:48

[Evite le power gaming. Je sais que ce n'était pas voulu, mais le fait est que tu a controlé mon perso : Quand tu dis qu'il courait^^. Fait gaffe. mais sinon c un super post, j'arriverais jamais à faire un truc aussi bien x_x]

Ethan se retourna vers l'étrange guerrier, puis regarda les 3 désians par terre, couché dans la marre de sang. Comment avait il fait ça ? Ce guerrier devait être vraiment très très fort.

-Tu devrais être plus prudent ton visage est sur tous les murs de la ville évite de le montrer .

Hmmm... Il se la pétait un peu, mais il avait raison. Ce n'était pas prudent d'être venu à Triet. Il profita du moment pour arracher une affiche sur un mur, rapidement, sans que personne ne le voie. Mais où aller ? C'était maintenant ça la vraie question, puisqu'il ne pouvait rester ici. Il réflechit longuement, et comme il ne trouvait pas de réponse, il ratrappa le guerrier.

-Euh attends ! Je viens avec toi !

Fit il d'un coup, comme ça, sans prévenir. Même à 16 ans, ce mec était une sorte de sauveur, et il se disait qu'il serait en sécurité avec lui.


[Juste, pour être cohérent au niveau du rp, tu fais en sorte que Kratos ne peut pas prendre Ethan avec lui, et lui conseil de partir pour Palmacosta. Comme ça ce sera cohérent avec l'autre rp en cours, enfin un peu. Enfin dis pas tout de suite, faut que le rp d'ici dur un peu quand meme Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tosrpg.kanak.fr
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

Une rencontre Inatendue (Pv: Ethan-kun) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inatendue (Pv: Ethan-kun)   Une rencontre Inatendue (Pv: Ethan-kun) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:04

Kratos jeta un regard derrière lui le gamin n'avait décidement pas compris le message . À sa place le "mercenaire" ,vu que c'était la couverture que le Séraphin s'était choisie, aurait foutu le camp en moins d'une seconde je ne sais pas moi :

-Euh attends ! Je viens avec toi !

Bon voilà maintenant il allait être pris avec un gamin dans ses pattes, tanpis la conséquence d'avoir un coeur on finit toujours par le regretter. Bon le gamin voualit le suivre pas de problème : mais non ça ne ferait qu'allonger son voyage puisque la voie des airs était vraiment LA plus rapide . Sauf que maintenant un gosse d'à peu près seize ans avait décidé de se mettre dans les pattes et jouer les pots de colle maintenant il allait être pris pour rallonger son voyage et l'on ne pouvait pas risquer de mettre en danger l'élue avec les Rénégats dans le coin . Tamt pis il n'avait pas le choix d'accepter la proposition du gamin vu que ce dernier l'avait déjà rattrapé :

-Tâche de ne pas trop te mettre dans mes jambes ...Sois un bon garçon et évite de faire des conneries .

Ben quoi? Vous ne pensiez pas que Kratos n'irait pas ajouter son grain de sel ? Enfin bref, accompagné de son nouvel accolite il quitta la ville pour se préparer à traverser le désert :

-Où as-tu l'intention d'aller maintenant?À mon avis, Palmacosta est le meilleur choix :il y a un milice et les désians auront du mal à te retrouver ...


[Manque d'inspi désolé pour les fautes sorry je dois me dépêcher et je dois filer ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre Inatendue (Pv: Ethan-kun) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inatendue (Pv: Ethan-kun)   Une rencontre Inatendue (Pv: Ethan-kun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre Inatendue (Pv: Ethan-kun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation : Ethan Heartnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia RPG :: - Sylvarant - :: Continent A :: Triet-
Sauter vers: