Tales of Symphonia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Colette Brunel (Pas tout à fait fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colette Brunel

Colette Brunel


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

Colette Brunel (Pas tout à fait fini) Empty
MessageSujet: Colette Brunel (Pas tout à fait fini)   Colette Brunel (Pas tout à fait fini) Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:34

Let’s start from the beginning.

NOM : Brunel
PRÉNOM : Colette
AGE : 17 ans.
SEXE : Féminin
SITUATION : Célibataire
LIEU DE NAISSANCE : Isélia
RACE : Humaine (mais possède des ailes d'anges)


What do you live for ?

HISTOIRE :
Colette est née avec un cristal du cruxis dans la main, à Isélia. Elle ignore tout de ses vrais parents, mais cela ne l'empêche pas de considérer Franck comme son père et Phaïdra comme sa grand-mère. Elle rencontre Lloyd et Génis, qui deviendront ses deux meilleurs amis.
En tant qu'élue, elle va souvent au temple et apprends la langue des Anges. Plus tard, lors de la prophétie, des personnes semblant être des Désians attaque le temple. Néanmoins, la prophétie continue. Le sort de Sylvarant repose sur ses épaules. Elle part peu de temps après en voyage dans la but de régénérer le monde. Elle laisse Lloyd et Génis derrière mais ils la rattraperont.
Elle rencontre peu de temps après Sheena Fujibayashi, avec qui elle devient amie. Elle réveille les esprits et commence à se transformer en Ange. Mais Lloyd la sauve d'un état second.Elle rencontre à Tesseha'lla Zélos, l'élu de ce monde, Préséa, une jeune fille un peu étrange et Régal.

CARACTÈRE & PHYSIQUE :
Très maladroite et naïve, Colette semble parfois être un boulet. Mais elle possède un cœur gros comme le monde et sa gentillesse lui fait même pardonner les ennemis. Elle possède un sens de la justice déroutant, car pour elle, tout le monde à le droit à une seconde chance. Capable de faire confiance à n'importe qui, cela lui cause quelques ennuis.
Elle est blonde et possède des yeux bleus clair comme le ciel. Plutôt fine, elle mesure 1m65 et se trouve normal. Elle possède toujours un collier sur elle : celui que lui a donné Lloyd et celui sur lequel est son cristal du cruxis.

ARMES : Colette se sert de deux Chackrams.
TECHNIQUES DE COMBAT :
Plumes d'anges
Jugement
Parouboule
Rayonnement ==>Satellite Rayonnant ==> Triple satellite rayonnant
Marteau Boing
Poussières d'étoiles


Au fait, Bon anniversaire à l'Admin du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Heartnet
Admin
Ethan Heartnet


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Colette Brunel (Pas tout à fait fini) Empty
MessageSujet: Re: Colette Brunel (Pas tout à fait fini)   Colette Brunel (Pas tout à fait fini) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:24

Yo !

Bon pour commencer je te dis direct et avec regret : Le fofo est à l'abandon ^^'

Je dois meme te dire que tu as de la chance que je passe te prévenir puisque je n'y vais plus du tout :S
Ni moi ni Sheena. P'tet qu'on le reprendra mais c'est vraiment pas sûr du tout, y a même pas 25% de chance que ça se fasse ><

Enfin bon, Merci pour l'anniv ! <3 Celui de ma chere co-admin est dans pas longtemps aussi xP
Revenir en haut Aller en bas
https://tosrpg.kanak.fr
Colette Brunel

Colette Brunel


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

Colette Brunel (Pas tout à fait fini) Empty
MessageSujet: Re: Colette Brunel (Pas tout à fait fini)   Colette Brunel (Pas tout à fait fini) Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:19

^^' Je m'en doutais un peu vu la dernière mise à jour... Mais bon... J'ai voulu essayé... Bon tant pis! Bon anniversaire à la co-admin un peu avance et désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colette Brunel (Pas tout à fait fini) Empty
MessageSujet: Re: Colette Brunel (Pas tout à fait fini)   Colette Brunel (Pas tout à fait fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colette Brunel (Pas tout à fait fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia RPG :: - Before Playing - :: Register-
Sauter vers: